Maternelle

Le premier contact de  nos enfants avec le monde scolaire est souvent aussi excitant qu’anxiogène. Nous nous sommes ainsi entourés de professionnels de la petite enfance afin de mettre en place un environnement aussi réconfortant que stimulant avec comme objectifs pour votre enfant :

L’introduction aux enseignements
L’éveil et la stimulation
La confiance et le plaisir

Primaire

C’est en ces classes du primaire que l’on construit l’ensemble des fondements de l’enseignement de l’enfant. Nous croyons fermement qu’avec un enseignement primaire de qualité, nous plantons en chaque élève les graines de son succès de demain. Cette qualité repose bien sûr d’abord sur l’acquisition parfaite et sans concession des capacités de lecture, d’écriture et de calculs fondamentaux. Elle passe aussi par une introduction aux outils technologiques mis au service de l’apprentissage.  Nos objectifs pour votre enfant en classes primaires seront ainsi :

La maitrise des enseignements fondamentaux
Une réussite exceptionnelle à l’examen normalisé du primaire
Un élève préparé à faire face aux défis du secondaire

Collège

Notre projet pour le collège est celui d’amener nos élèves dans les meilleures conditions possibles à l’examen du brevet. C’est aussi celui de leur donner les meilleures chances possibles avant d’aborder le lycée et son diplôme du baccalauréat. C’est pourquoi nous nous appuyons sur des professeurs parmi les meilleurs de leurs disciplines pour consolider et approfondir les connaissances de votre enfant. Nous mettons là encore la technologie au service de l’apprentissage de l’adolescent. Nos objectifs pour votre enfant au collège seront ainsi :

Acquisition des enseignements scientifiques et littéraires
Réussite exceptionnelle à l’examen du brevet
Consolidation des acquis et accompagnement de l’élève vers le Lycée

Adresse:
Résidence Nassim Albahr 7, Route de Kénitra – Bouknadel